Forum sur la décourverte des phasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la décourverte des phasmes

Tout pour découvrir les phasmes, comment réaliser un élevage prospère....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un helvéte parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
damienchr

damienchr


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/04/2010

un helvéte parmi vous Empty
MessageSujet: un helvéte parmi vous   un helvéte parmi vous EmptyMar 20 Avr à 16:29

salut tout le monde, je m'appelle damien et j'habite en suisse. je suis passionné de terrariophilie depuis 20 ans. je suis horticulteur-paysagiste de formation mais actuellement patron d'un garage de vente de voitures d'occasion.

je posède en élevage des pharnacia annulipes, ramulus nematodes, pharnacia ponderosa, sungaya inexpectata, medauroidea extradentata et extatosoma tiaratum

je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes expériences et mes connaissances et aussi parce que les forums sur les phasmes sont inexistants en suisse et en francais.

cordialement, Damien
Revenir en haut Aller en bas
 
un helvéte parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouveau parmi vous
» L'administrateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la décourverte des phasmes :: LES PHASMES :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser