Forum sur la décourverte des phasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la décourverte des phasmes

Tout pour découvrir les phasmes, comment réaliser un élevage prospère....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 titane !

Aller en bas 
AuteurMessage
titane

titane


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

titane ! Empty
MessageSujet: titane !   titane ! EmptyMar 11 Juil à 10:45

Bonjour tout le monde !!
pour ce qui connaisse je fait aussi partie du forum reptiles-passion sous le même pseudo.

j'ai possédé des phasme il y a plusieurs années maintenant je devait avoire entre 12 et 15 ans ces petites bètes me facinait j'en suis allée jusqua avoir un grand aquarium transformé pour l'ocasion pour y " stoker " plus de 60 phasme n'étant pas toujours toutes de la même éspèces mais au jour d'aujourd'huit je n'en n'est plus car il faut les acheter et puis j'ai voulut en acheter une il y a 2 ans mais vous n'allez pas me croire :
Je suis allé me présentée a mon annimalerie préféré de ma ville pour y acheter aumoin une phasme ce que j'ai fait elle étais plutôt verte et puis au bout de 2 semaines et de mues en mues j'ai un beau matin découvert que son dos portais des ailes je l'ai alors mis dans une boite plus grande et elle tanta de volé dans le peut d'éspace qu'elle avait je la ramena donc a l'animalerie et même le vendeur était souflé lol
mais il ne ma pas fait augmenter le prix mais je lui est demander si je ne devait pas la relacher puis il mas dit que ce n'étais surement pas fait pour volée mais 3 jours apprés elle est décédés et moi j'en suis sur car elle avait besoin de nature !!

et puis j'ai eu ma tite beauté appellé Phasmina lol évidement que j'ai gardé 2 ans et qui avait atteint la moitié de mon bras !!

ps: je n'est jamais réussit afaire naitres des bébés , tous les matins je récoltais les eux de la nuits je les metais dans une boite et j'attendais mais un jour cette boite j'y est repenser d'un coup 2-3 mois apprés et il y avait les bébés a moitiers sortie tout séché beux movais souvenire !!

TITANE
Revenir en haut Aller en bas
 
titane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la décourverte des phasmes :: LES PHASMES :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser